Communauté

Bienvenue sur la Communauté Prepare for Change de COEO!

Cliquez Ici Pour Participer

Instructions de COEO : Comment Démarrer

Allez sur prepareforchange.coeo.cc.

Cliquez sur le bouton ‘Join the Prepare for Change Community’ au milieu de la page.

Le site web vous guidera pour quelques étapes rapides et faciles jusqu’à ce que vous soyez connecté à votre compte sur COEO. Pour ceux qui recherchent la discrétion, vous n’avez pas besoin d’utiliser votre vrai nom ou vraie adresse ou toute autre information de contact privée pour vous enregistrer, naviguer sur le site et se connecter avec les autres.

Comment Modifier Votre Profil Personnel

Une fois que vous êtes connecté à COEO, vous verrez en haut à droite le nom que vous utilisez pour vous enregistrer. Si vous cliquez là-dessus, vous pouvez ensuite ‘Modifer Vos Informations’, ‘Sélectionner une Photo de Profil’, ‘Changer votre Localisation’, vérifier ‘Votre Fuseau Horaire’, et changer ‘Vos disponibilités’.

Comment Trouver d’Autres Personnes

Une fois que vous êtes connecté sur COEO, vous verrez en haut à droite 6 boutons principaux pour naviguer sur le site web ‘Map(Carte), ‘Feed(Fil d’actualités), ‘Event Support Groups(Groupes de Support à l’Événement),Sisterhood of the Rose(Sororité de la Rose), ‘Événements’ et ‘Home Site(Site Principal).

Si vous cliquez sur ‘Map‘, vous verrez une carte mondiale avec tous les utilisateurs de PFC listés avec des épingles bleues sur la carte. Vous pouvez cliquez sur ces épingles pour naviguez sur le site. Si vous cliquez sur une épingle avec un numéro dessus, il y aura un zoom automatique sur la zone sélectionnée. Si vous cliquez sur une épingle sans numéro, vous pourrez voir le profil de la personne sélectionnée, et vous pourrez lui envoyer des messages privés. Vous pouvez aussi simplement faire une recherche comme présentée au-dessus de la carte.

Comment Former un Groupe

Choisissez si vous préférez former un Groupe de Support à l’Événement ou un Groupe de la Sororité de la Rose . Vous pouvez en faire un de chaque. Allez au menu correspondant depuis le coin en haut, et cliquez sur ‘Ajouter un groupe local’ en haut à droite puis suivez les instructions.

Créer un Événement

Allez simplement au menu ‘Événement’ en haut à droite et cliquez sur ‘Créer un nouvel événement’.

Si vous cochez la case ‘Événement Global/en Ligne, vous pourrez créer un Événement pour tous les membres, comme des méditations mondiales.

Si vous créez un Événement local, ne cochez pas cette case et choisissez votre localisation. Tous les membres qui sont proches de vous serons automatiquement avertis par mail de la création de votre Événement.

Interagir Avec la Communauté

Vous pouvez cliquer sur ‘Feed’ et partager une mise à jour avec tous les membres. Vous pourrez voir toutes les mises à jour sur cette page, un peu comme le fil d’actualité Facebook.

Sur le côté droit vous pouvez voir les suggestions des personnes connectées.

Si vous avez d’autres questions, veuillez envoyer un mail à [email protected].

1 réflexion au sujet de “Communauté”

  1. MJe métrite assez mal l utilisation de ma tablette ,néanmoins avec le cœur et une aide éventuelle de votre part, je compte bien y arriver (j ai 77 ans et attends depuis des eons l arrivée de l événement,bien à vous

Laisser un commentaire

Community

Welcome to the Prepare for Change Community on COEO!

Join PFC COEO

COEO Instructions

How to Get Started

Go to prepareforchange.coeo.cc.

Click ‘Join the Prepare for Change community’ button in the middle of the page.

The website will guide you through a few quick and easy steps until you are logged in to your account on COEO. For those concerned with privacy, you do not need to use your real name or real address or any other private contact information to register, navigate the website and connect with others.

How to Edit Your Personal Profile

Once you are logged into COEO, you will see at the top right corner the name you used to register. If you click on that, you can then ‘Edit Your Information’, ‘Upload a Profile Picture’, ‘Change your Location’, check your ‘Your Timezone’, and change ‘Your Availability’.

How to Find Other People

Once you are logged into COEO, you will see at the top right corner 6 main buttons to navigate the website: ‘Connect’, ‘Community’, ‘Event Support Groups’, ‘Sisterhood of the Rose’, ‘Events’ and ‘Home Site’.

If you click on ‘Connect’, you will see a worldwide map with all PFC users listed as blue pins on the map. You can click on these pins to navigate the website. If you click on a pin with a number on it, it will automatically zoom into the selected area. If you click on a pin with no number on it, you will be able to view a selected individual’s profile, where you will be able to send private messages to them. You can also simply do a search as presented above the map.

How to form a Group

Choose whether you would like to form an Event Support Group or a Sisterhood of the Rose Group. You can create both. Go to the corresponding menu from the top right corner, and simply click on ‘Add local group’ at the top right corner and follow instructions.

Create an Event

Simply go to the ‘Events’ menu on the top right corner and click on ‘Create new event’.

If you tick the box ‘Online/Global Event’, you will be able to create an Event for all members, such as a worldwide meditation.

If you are creating a local Event, do not tick this box and choose your location. All members who are near you will be automatically notified by email of the creation of your Event.

Interact With The Community

You can click on ‘Community’ and share an update with all the members. You will be able to see all updates on this page much like a Facebook newsfeed.

On the right side you will see suggestions of other people to connect with.

If you have any additional question, please send an email to participate@prepareforchange.net.

24 thoughts on “Community

  1. I came up with an anthem for the people of Earth, I would like your thoughts. “One World, Under our Infinite Creator, united in love and peace, with abundance and equality for all.”

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: