COBRA | 28 avril 2019 : La Grande Prêtresse

Le 14 avril 2019, les mystères complets de la Déesse furent finalement ancrés à la surface de cette planète dans un certain groupe, après des siècles de suppression et après que les derniers mystères d’Isis furent complètement abandonnés au temple Isis de Philae en l’an 457 de notre ère : Lien en Anglais : https://books.google.si/books?id=wxaWBAAAQBAJ&pg=PT48&lpg=PT48&dq=philae+537&source=bl&ots=ijOInwMX5o&sig=ACfU3U21TFevKFuJhJwQcwUSwwz1jNI67A&hl=sl&sa=X&ved=2ahUKEwjjocvZzPPhAhVBl4sKHcSuB-YQ6AEwCXoECAcQAQ#v=onepage&q=philae%20537&f=false ( Note … Lire la suite COBRA | 28 avril 2019 : La Grande Prêtresse

Cobra ~ Isis Astara & Mise à jour de la Situation ~ 3 Février 2018

Isis Astara, mon âme soeur bien-aimée, a quitté le plan physique. Elle a souvent été brutalement attaquée avec des armes à énergie dirigée et l’attaque du 25 janvier fut l’attaque de trop. Nous n’avons pas pu la protéger, son cœur n’a pas tenu. Le Mouvement de la Résistance ne pouvait pas intervenir directement, sinon des … Lire la suite Cobra ~ Isis Astara & Mise à jour de la Situation ~ 3 Février 2018

Isis Astara – Appel de la Déesse

TZ ici; Untwine de Recreating Balance a quelques mots très importants à partager avec nous. Faisons tout notre possible pour suivre le conseil d’ici : je me trouve aussi dans une situation où un être cher très proche de moi. Il se peut que je ne puisse pas publier de nouvelles ici ou sur mon … Lire la suite Isis Astara – Appel de la Déesse

Demande Urgente de Cobra ~ Moment Sensible ~ Lundi 29 Janvier 2018

Isis Astara a quitté le plan physique. S’il-vous-plaît, visualisez immédiatement son passage sécurisée, à travers le plan plasmatique dans la Lumière vers les plans supérieurs éthérique et astral, en l’entourant d’une Lumière blanche et rose, d’Amour et de protection. Visualisez-la être guidée en toute sécurité vers un contact avec ses guides spirituels. Posté par Cobra … Lire la suite Demande Urgente de Cobra ~ Moment Sensible ~ Lundi 29 Janvier 2018

Cobra ~ Isis Astara: Energy Weapon Attack Report & Situation Update ~ 3rd February 2018

Saturday, February 3, 2018 Situation Update Isis Astara, my beloved soulmate, has left the physical plane. She was often brutally attacked with directed energy weapons and the attack on January 25th was one attack too many. We could not protect her, her heart could not make it. The Resistance could not intervene directly otherwise toplet … Read moreCobra ~ Isis Astara: Energy Weapon Attack Report & Situation Update ~ 3rd February 2018

Isis Astara – Goddess Call

TZ here; Untwine from Recreating Balance has some very important words to share with us at this time . Let us all do our utmost to follow the advice here: I have also found myself in a situation with a loved one who is very close to me being critically ill. I would be grateful … Read moreIsis Astara – Goddess Call

Urgent Request from Cobra ~ Time Sensitive ~ Monday, January 29, 2018

Isis Astara has left the physical plane. Please visualize immediately her safe passage through plasma plane into the Light to higher etheric and astral planes by surrounding her in white and pink Light and Love and protection. Visualize her being safely guided to contact with her spiritual guides. Posted by Cobra at 7:03 AM Jan … Read moreUrgent Request from Cobra ~ Time Sensitive ~ Monday, January 29, 2018