Bienvenue

Bienvenue à toi visiteur !

chartrusekycrowd

Ce site a été organisé pour vous donner à la fois un aperçu de ce qui se passe dans notre monde et un moyen de participer à résoudre ses problèmes. Cela concerne un plan bien défini qui est appelé l’Événement.

L’Événement est le moment de percée à venir du changement sur cette planète. Nous sommes à la fin d’un cycle cosmique et la planète entre dans un âge d’or où tout sera progressivement reconnecté à la Lumière, l’Amour et l’Harmonie.

L’Événement est le jour qui verra la Terre se transformer complètement.  Il y aura des arrestations de masse des criminels principaux, des banquiers, des personnages politiques, etc. Le système financier sera coupé pour être réinitialisé, recommencé sur une base d’économie équitable et juste. Dans le même temps, il y aura une impulsion de lumière provenant du soleil central de cette galaxie, arrivant jusqu’à notre planète, causant des changements spirituels et énergétiques drastiques.

Prepare For Change a été initié par le Mouvement de Résistance qui communique des messages par un membre de nom de code Cobra, et qui est en contact direct avec ce mouvement. Ce mouvement donne des instructions pour la population, pour qu’elle puisse s’impliquer directement dans l’Événement. Nous devons tous faire ce travail, parce que nous sommes les créateurs, les seuls qui pouvons déterminer notre propre rôle dans cette nouvelle réalité.

Nous allons présenter un aperçu de la structure Prepare for Change.

 

Merkabaanimation

La structure principale est basée sur un merkaba, permettant la création de champs d’énergie. Le merkaba est faite de deux tétraèdre interpénétrés (comme montré ci-dessus) : celui pointant vers le haut représente l’énergie masculine et celui pointant vers le bas représente l’énergie féminine. Tout dans la création est basé sur la danse et l’équilibre entre ces deux énergies, la partie masculine étant le principe actif de l’individualité, et la partie féminine étant le principe réceptif d’unité. La santé sur tous les niveaux et aspects de la création est trouvé dans un équilibre et une connexion entre les deux. C’est donc la clé pour les changements positifs à venir.

Sisterhood of the Rose est la partie féminine, le tétraèdre rouge du merkaba. C’est une résurrection d’un ordre ancien dont le rôle a été de garder et d’ancrer la vraie énergie féminine sur cette planète, particulièrement depuis qu’il y a eu plusieurs tentatives de supprimer et de distordre cette énergie. Cliquer ici pour en lire plus sur Sisterhood of the Rose.

De nombreux groupes Sisterhood of the Rose ont été créés dans le monde. Leur rôle est de méditer et d’aider à stabiliser l’énergie en apportant les énergies féminines de l’harmonie, du pardon, de la coopération, du calme et de la relaxation avant, pendant et après l’Événement.

Les Groupes de Support à l’Événement sont la partie masculine complémentaire. Leur rôle est de préparer et d’agir pour que les choses soient organisées puis réalisées. Ils coordonnent les différents réseaux entre eux, assistent les dirigeants sur ce qui se passe et sur la façon d’établir une transition douce, etc.

Cette structure est ensuite organisée en 6 catégories, appelées Groupes Nouvelle Société, qui correspondent aux 6 points que vous voyez sur un merkaba en 2D.

Il y a 3 groupes féminins :

 

  • Renaissance : Cette catégorie inclue les Arts (musique, architecture, etc), la Spiritualité (festivals, temples, cérémonies, ésotérisme, symboles et géométrie sacrée, etc)
  • Guérison : Cette planète a besoin d’être guérie au niveau : de l’environnement, des humains (physiquement, mentalement, émotionnellement, énergétiquement), et de tous les êtres vivants de la planète (animaux et plantes). En pratique, cela se fait par toutes les pratiques de guérison et de médecine, la connexion à la nature, la production de nourriture…
  • Média : Les médias de cette planète ont été corrompus et n’ont souvent pas divulgué la vérité. A la place, ils ont servi à nous programmer. Les médias sont des outils importants pour réaliser et expérimenter notre unité et inter-connexion et pour toutes les choses positives à partager (la guérison, les arts…).

Et 3 groupes masculins :

  • Leadership : Cette catégorie ne concerne pas la hiérarchie, être le ‘boss’, les titres de position et de statut, et dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Tout ceci appartient à l’ancien monde corrompu. Personne ne peut-être meilleur ou moins bon qu’un autre, et chacun a sa propre conduite et libre volonté qui doit être respectée. Cette catégorie concerne la direction par l’exemple, le fait d’avoir une vision large, la connaissance et la compréhension, et la prise d’initiatives constructives pour une transition positive pour cette planète dans la paix, le respect et l’harmonie. Cela inclut la coordination de choses variées et de réseaux dans la société et de toutes les catégories PFC, la prise d’initiatives et leur organisation (centres de soins, production de nourriture et d’énergie, etc).
  • Technologie : Jusqu’à maintenant il y a eu sur cette planète une dualité entre la technologie et la nature, ce qui n’est pas vrai dans l’absolu. Nous faisons partie de la nature donc nous pouvons créer une grand variété de technologies qui concorderont parfaitement avec les écosystèmes et le flux naturel d’énergie. Ceci inclut les nouvelles technologies de guérison, le nettoyage de l’environnement, les appareils à énergie libre pour la production d’électricité, etc.

  • Financier : Jusqu’à maintenant sur cette planète, le système financier a été utilisé comme moyen de contrôle pour créer un manque artificiel et les pénuries. Au moment de l’Événement, le système financier mondial sera complètement réinitialisé pour passer d’un système basé sur l’esclavage et la dette à un système basé sur la vraie valeur. Il y aura un temps de transition et d’adaptation pour la population durant lequel nous évoluerons progressivement vers une société sans argent dans laquelle l’abondance sera totalement naturelle et garantie pour tous. Une exploration profonde et étendue de notre créativité et notre capacité d’entreprise sera florissante, amenant le potentiel humain à des niveaux au delà de notre imagination. A cette étape, l’énergie s’échangera librement et équitablement et cette catégorie concernera l’utilisation large et créative et les échanges de toutes les ressources d’énergie.


Toutes ces catégories sont bien sûr inter-connectées et inter-dépendante, c’est pourquoi la flexibilité et la coopération sont nécessaires. Vous trouverez plus de détails sur chacune de ces catégories dans leur menus respectifs sur ce site.

Dans notre menu de site, la catégorie Résistance présente des informations sur les acteurs des changements à venir et leurs activités, et la catégorie Événement parle des solutions, du plan de l’Événement et comment y contribuer.

Notre expérience nous a apprise chacun s’éveille à ces vérités à son propre rythme, mais quand l’Événement arrivera, beaucoup se réveilleront surpris, et cela pourra être inconfortable. Les aider à comprendre ce qui s’est passé et qui se passe est notre objectif commun. Sur ce site nous avons de nombreuses ressources pour gérer cet enjeu.

Participer aux Solutions

La première qui fut demandée au Mouvement de Résistance était de créer un Support à l’Evénement local, physique et des groupes Sisterhood of the Rose, pour préparer l’Evénement et travailler dans les 6 Groupes Nouvelle Société dans leur localité.

Vous pouvez enregistrer vos informations de contact de groupe sur les réseaux sociaux et autres plateformes sur notre site pour que les autres groupes locaux puissent vous trouver.

Vous pouvez vous impliquer plus pour PFC en cliquant sur le bouton à droite de votre écran. Remplissez le formulaire et choisissez un groupe Nouvelle Société pour faire partie de notre mouvement global pour le changement. Il vous sera demandé de lister vos capacités et talents pour que vous puissiez contribuer à l’apparition de l’Evénement et de la Nouvelle Société. Notre réseau a été créé par des gens comme vous qui ont répondu à ce formulaire. Nous sommes tous des volontaires. C’est un moyen important pour faire survenir les changements.

Rejoindre ou Créer votre propre Groupe Local

Nous donnons des “Lignes Directrices de Rencontre” à suivre pour votre groupe, cependant chaque Groupe de Support à l’Evénement peut décider de sa propre façon d’agir pour aider à remplir la mission.

Une des missions les plus importantes suggérées aux membres PFC est la Méditation Hebdomadaire Synchronisée pour la Libération. Cette méditation a été faite par les Forces de la Lumière et est la chose la plus efficace et la plus importante que la population peut faire pour contribuer à l’arrivée de l’Événement aussi vite et doucement que possible. Rejoignez-nous s’il-vous-plaît, c’est notre plus importante contribution pour la paix dans le monde !

Sisterhood of the Rose effectue une méditation spéciale chaque semaine après la rencontre de Support à l’Événement et organise des méditations mondiales régulièrement. Leur méditation spéciale requiert douze femmes dans un cercle faisant une méditation profonde traditionnelle, qui est souvent écrite par une des femmes impliquées. Si cela vous fait écho, voyez cette page et contactez Sisterhood of the Rose.

Travailler globalement avec votre Groupe Nouvelle Société

Vous aurez le choix des groupes Nouvelle Société avec lesquels vous voudriez travailler. Nous vous recommandons de rejoindre un seul groupe mais vous pouvez tous les rejoindre si cela vous plaît. Après vous être inscrit dans l’un des groupes de la Nouvelle Société, les leaders seront notifiés que vous vous êtes inscrit. La suite est une brève introduction des Groupes Nouvelle Société avec des liens sur leurs activités caractéristiques.

Si vous voulez poser des questions sur tout ce qui concerne ce site ou sa mission, voyez les liens de mails en dessous :

Les spécificités du site Prepare for Change que vous devriez connaître

Si votre langue d’origine n’est pas l’anglais ni le français, vous serez content de savoir que le réseau Prepare for Change a différents sites pour d’autres langues. Nous espérons avoir qu’au moins les vingt langues les plus courantes seront traduites avec leurs propres sites sur nos serveurs. Nous avons besoin d’aide pour cela, donc si vous pouvez aider à traduire, utilisez s’il-vous-plaît notre Formulaire de Traduction pour vous porter volontaire.

Avant, lisez s’il-vous-plaît la section des Protocoles du Site pour que vos commentaires soient approuvés. Soyez patient s’il-vous-plaît.

Écrivains et Auteurs S’il-vous-plaît !

Oui, PFC.net cherche toujours des articles bien écrits sur des sujets intéressants. Vous pouvez Soumettre un Article que vous avez écrit, anonymement ou signé. Lisez les instructions et les protocoles pour les posts d’articles pour être sûr que vous pouvez le publier ici.

De plus, nous avons plusieurs fonctions de site web ou activités que vous pouvez contacter en utilisant ces liens.

Le Show Radio Prepare for Change

Toutes les semaines notre Show Radio Prepare for Change fait une nouvelle interview dans la liste des Archives avec un court sketch biographique et le script écrit.

La Newsletter PFC et la Liste de Mails

Nous envoyons une newsletter hebdomadaire contenant quelques articles sélectionnés, des misesà jour importantes sur ce qui se passe sur la planète. Au moment de l’Événement, et après, nous transmettrons des informations critiques sensibles par la même liste de mails.

Vous pourrez vous DÉSINSCRIRE à tout moment.

Merci d’avoir pris le temps de visiter notre site web, soyez s’il-vous-plaît activement impliqué de rapprocher le monde de la Paix, la Prospérité et l’Espoir pour toute l’Humanité.

Bienvenue sur Prepare for Change.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :

Welcome

Welcome first time visitors!

chartrusekycrowdThis site has been organized to give you both an overview of what’s happening in our world, and a way to participate with solving its problems. It revolves around a well-defined plan which is called the Event.

The Event is the upcoming breakthrough moment of the shift happening on this planet. We are at the end of the cosmic cycle and this whole planet is entering a golden age where everything is progressively being reconnected with Light, Love, Harmony.

The Event is the moment, the day, that will totally change the face of this Earth. There will be mass arrests of major criminals, top banksters, political figures, etc. The financial system will be shut down so it can be reset, re-started based on fair, real value economy. There will be at the same time, a major pulse of light coming from the central sun of this galaxy, down to this planet, shifting things drastically spiritually and energetically.

Prepare For Change was initiated by the Resistance Movement communicating messages through a member codenamed Cobra, who is in direct contact with them. They gave instructions for the general population to get involved directly in the Event. Our work still has to be done by us, as we are the creators, the ones who can create our own role in this unfolding new reality.

We’ll present here an overview of the Prepare for Change structure.

Merkabaanimation
The main structure is based on a merkabah, which is a central part of how energy fields are created. The merkabah is made of two interlocked tetrahedrons (as represented above) : the one pointing up is masculine energy, and the one pointing down is feminine energy. Everything in creation is based on the dance and balance between these two energies, masculine being the active, uniqueness principle, and feminine the receptive, unity principle. Health on any level, any aspect of creation, is found in balance and connection between both. This is therefore key to the positive shifts that are happening.

The Sisterhood of the Rose is the feminine part, the red tetrahedron of the merkabah. It is a revival of an ancient order, whose role has been to keep and anchor true feminine energy on this planet, especially since there has been many attempts to suppress and distort that energy. Click here to read more about the Sisterhood of the Rose.

Many Sisterhood of the Rose groups are being created worldwide. Their role is to meditate and help stabilize the energy by bringing feminine energies of harmony, forgiveness, co-operation, calm and relaxation before, during and after the Event.

The Event Support Groups are the masculine complementary part. Their role is to prepare and to take action and initiatives to get things organized, to ‘get things done’ in their community, organize various networks together, give guidance to community leaders about what is happening and how to transition smoothly, etc.

This structure is then organized into 6 categories, called New Society Groups, which correspond to the 6 points you see in a 2D merkabah.

There are 3 feminine groups :

  • Renaissance : This category includes the Arts (music, architecture, etc), Spirituality (festivals, temples, ceremonies, esoterism, symbols and sacred geometry, etc)
  • Healing : This planet needs a lot of healing : for our environment, for humans (physically, mentally, emotionally, energetically, etc, all of which are inter-connected), and for all other living beings on this planet (animals and plants). Practically this includes all healing and medicine practices, connection to nature, food production, etc.
  • Media : Media on this planet have been corrupted and often are not sharing truth, instead they are used for programming. Media is an important aspect for all of us on this planet to realize and put in practice our inter-connectedness and unity, for all good things from all other categories (healing, arts, etc) to be shared with everybody.

And 3 masculine groups :

  • Leadership : This category is not about higher-archy, being the ‘boss’, status position titles, and telling others what to do, all of which belong to the old corrupted world. Nobody can ever be higher or lower than others, and everybody has their own inner guidance and free will which need to be respected. This category is about leading by example, having a broad vision, knowledge and understanding, and taking constructive initiatives for a positive transition for this planet for peace, respect, and harmony, . Practically this includes co-ordination of various aspects and networks in society, and of all PFC categories; taking initiatives and organizing them : healing centers, food and energy production, etc.
  • Technology : Up to now on this planet there has been a duality between technology and nature, however this is not true in the absolute. We are part of nature and therefore we can create a wide variety of technology which will be absolutely in tune with ecosystems and the general natural flow of energy. This will include new healing technologies, cleaning the environment, free energy devices for electricity production, etc.

  • Financial : Up to now on this planet, the financial system has been used as a means of control to create artificial lack and scarcity. At the Event the worldwide financial system will be completely reset to transition from a slavery, debt-based system, into a real value-based system. There will be a time of transition and adaptation for the general population, through which we will progressively evolve into a money-less society in which abundance is totally natural and guaranteed for all. Deep and wide exploration of our creativity and entreprising capacities will flourish, bringing human potential to levels beyond our imagination. At this stage, energy will be exchanged freely and fairly, and this category will be about the broad creative use and exchanges of all energy ressources.


All of these categories are of course inter-connected and inter-dependant, therefore flexibility and co-operation is necessary. You will find more infos about each of the categories in their respective menus on this website.

On our website menu, the Resistance category presents informations about the actors in the changes coming and their activities, and the Event category is about the solutions, the plan of the event and how we can contribute.

Our experience has taught us that everybody wakes up to these truths in their own time, but when the Event happens many will be startled awake, and that can be uncomfortable. Helping them to understand what has and is going on is our shared objective. On this website we have numerous resources to help with this issue.

Participate in the Solutions

The first step which was asked by the Resistance Movement is to create local, physical, Event Support and Sisterhood of the Rose groups, to help the Event and work on all 6 New Society Groups in their local areas.

You can register your group contact information through social media and other platforms on our site so that other locals can find you : click here.

You can get further involved with PFC by clicking on the Participate button on the right side of your screen. Fill out the form and choose a New Society group to become a part of our global movement for change. It will ask you put down your skills and talents that you can contribute to making the Event and New Society happen. Our network has been created by people like you who responded to this form. We are all volunteers. It is an important means to make change happen.

Join or Organize your own Local Group

We have offered “Meeting Guidelines” for your group to follow, however each Event Support Group can decide their own way to help complete the mission.

One of the most important mission suggested to PFC members is the Weekly Synchronized Liberation Meditation. This meditation was designed by Light Forces and is the most effective and important thing the general population can do to help the Event happen as soon and as smoothly as possible. Please join us, it is our most important contribution to world peace !

The Sisterhood of the Rose leads a special meditation every week after the Event Support meeting and organizes global meditations regularly. Their special meditation involves twelve women in a circle doing a traditional deep meditation, which is often written by one of the women involved. If this resonates with you, see this page and contact the Sisterhood of the Rose

Work globally with your New Society Group

You will have a choice of New Society groups with which you would like to work. We recommend you join only one group but you may join all groups if you are so inclined. After signing with one or multiple groups of the “New Society”, the leaders will be notified that you have signed up. Below is a brief introduction to the New Society Groups with links to their featured activities.

If you would like to email any specific questions on anything in regards to this site or its mission, see the email links below:

Prepare for Change website features you should know about

If your native language is not English you will be excited to learn that soon the Prepare for Change Network will have additional sites for other languages, we expect at least the top twenty languages will be translated with their own site on our servers. We will need help with this, so if you can help translate, please use our Translations Form to volunteer.

However please read the Websites Protocols section for your comment to be approved. Please be patient.

Writers and Authors Please!

Yes, PFC.net is always looking for well written articles about interesting subjects. You can Submit an Article you have written, either anonymously or with your byline . Read the instructions and protocols for submissions to be sure you can publish it here.

Additionally, we have several website functions or activities you can email directly using these links.

The Prepare for Change Radio Show

Every week Prepare for Change Radio Show has a new interview in the Archive list along with a short biographical sketch and a written transcript.

PFC Newsletter and Mailing List

We send weekly newsletter containing a few selected articles, as well as important updates about the unfoldings on the planet. At the time of the Event, and after, we will transmit critical time-sensitive informations through that same mailing list.

You will be able to UNSUBSCRIBE at any time.

Thank you for taking the time to visit our website, Please be actively involved in bring our world closer to Peace, Prosperity and Hope for all of mankind.

Welcome to Prepare for Change.

61 thoughts on “Welcome

  1. The Maharlika Tribe is the first settlement in this planet earth, it is King David is the Maharlika Tribe. there are lot of history but do not match to History Legend of the Royal family tree. most of the group are occult group witchcraft or vampire kingdom gorgons are the 666 under octopuz organization who run this present time full of turmoil crime syndicate are the fulty faculties take for example run under presidential decree are people who creating war against their own brother and sisters.

  2. I am very happy that someone like you guys working for peace process. the true goddess of love and goddess of the rainbow will reveal the secret of this sinful world. we need peace amongst nation work toward great peace great nation. Princess Maharlika of Maharlika Tribe Royal Family Tree who hold the secret and receive the last will and testament of the Ancestral Legendary Heritage Legacy and bless the Last Will as the Goddess of Love and Goddess of the Rainbow. the Ancient Daughter of Zion.

  3. I just want to be clear. I am a light worker as all or most of you. Im sure that we all practice different religions and that is what makes this so wonderful. we can all pray together for the good of the world / universe as one unit. Please don’t make this a argument of belief. Let love light the way!!!!
    Love to all
    Catherine

  4. Reincarnation is as follows:
    As above so below.
    For every action there is an equal and opposite reaction.
    That is the scientific law of karma.
    You must pay back your debts to whoever you may have slighted by returning in a new life with that person and pay them back. When you have cleared all your debts you will advance to a higher frequency .

    Stew

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: