Groupes de Support à l’Événement

azur-sky-crowd
Sur Prepare for Change, les Groupes de Support à l’Événement (ESG pour Event Support Groups) représentent la partie masculine de Prepare for Change, et les groupes de la Sororité de la Rose (SOTR pour Sisterhood of the Rose) est la partie féminine. Alors que la SOTR est ici pour canaliser et ancrer les énergies de calme, de l’unité, de la douceur, de la réceptivité à travers des méditations et d’autres types de travail de Lumière, les ESG sont ici pour accomplir des actions directes dans des organisations de la société.

Ils sont ceux qui prennent des initiatives, ont des projets, construisent et donnent forme aux choses. Tandis que la SOTR maintient un espace nécessaire de calme, de silence, de quiétude dont nous avons besoin pour établir des connexions, les ESG génèrent du mouvement et de l’action. Les deux groupes doivent être en parfait équilibre et doivent coopérer entre eux pour que les choses se déroulent dans leur plus haut potentiel. L’équilibre et la connexion des énergies masculine et féminine sont centraux dans la création d’un monde d’harmonie.

Nous devons être des leaders, pas des patrons. Générez plus de leaders, pas des suiveurs.

leader2
{Les Différences Entre un PATRON et un LEADER} PATRON -> dirige les autres ; inspire la peur ; accuse les autres ; dit “je” ; sait comme c’est fait ; dépend de l’autorité ; utilise les gens ; reçoit les honneurs ; commande ; dit “allez!”. LEADER -> entraine les autres ; inspire l’enthousiasme ; aide à corriger ; dit “nous” ; montre comment c’est fait ; dépend de la bonne volonté ; développe les gens ; donne les honneurs ; demande ; dit “allons-y!”.

Chacun a la capacité et le potentiel d’être un leader à différents moments. Chacun a aussi la capacité de suivre et de porter les initiatives des autres (tant qu’elles résonnent avec eux), ce qui est l’énergie féminine indispensable pour la création. Nous aurons besoin de respecter ces deux aspects en nous-mêmes et chez les autres pour que les plus hauts potentiels se réalisent.

Le leadership, qualité masculine, est une partie naturelle d’une vie harmonieuse. Un leader est un individu qui a une idée et qui invite simplement les autres à la réaliser en mettant en place les étapes nécessaires pour y parvenir. C’est aussi simple que ça. Ça n’a rien à voir avec le comportement d’un patron, d’un supérieur, et de dire aux autres quoi faire. Les leaders ne disent pas aux autres quoi faire, ils font le travail aussi bien qu’ils le peuvent, et invitent les autres tout en respectant leur libre-arbitre. L’invitation est le mot clé ici. Le vrai leadership requiert de l’équilibre, entre initiative et réceptivité.

Voici quelques-unes des tâches critiques des ESG avant, pendant, et après l’Événement :

  • Établir le contact avec les médias, qu’ils soient traditionnels, alternatifs, internationaux, nationaux ou locaux. La Résistance contactera les ESG qui sont prêts et suffisamment équilibrés, et les aidera à établir ces contacts. Cet aspect est critique car la qualité des médias d’information sera critique le jour de l’Événement, et dans les premiers jours qui suivront. Le choix des mots et l’équilibre de l’énergie détermineront complètement l’issue de ce jour. Il y a un plan spécifique pour les médias, cliquer ici pour le lire.
  • Contacter les leaders existants et leur expliquer ce qui se passe. Parmi ceux qui ne seront pas arrêtés, la plupart seront confus et n’auront aucune idée de ce qui se passe. Cela inclut les maires, le conseil municipal, les gérants des productions et distributions d’énergie et de nourriture, etc. Les structures hiérarchiques des départements militaires et de la police recevront des informations précises par la Résistance et les militaires positifs. Ils ont des plans en cas d’urgence qu’ils peuvent activer si besoin pour répondre aux besoins de la population. Cependant, comme pour l’aspect médiatique, il est important que la population soit actrice et organisatrice aussi, pour éviter les peurs de la loi martiale, et aussi parce que pour être vraiment libérés nous avons besoin d’être créateurs. Il existe des documents prêts pour prendre contact avec les leaders locaux, cliquez ici.
  • Organiser des initiatives communautaires. Apprenez à connaître votre communauté, les groupes et individus variés qui en font partie. Il y a de nombreux groupes qui font des choses biens : centres de méditations et de yoga, mouvements pour une nourriture organique locale, efforts solidaires communautaires variés. Ne les contactez pas pour leur dire quoi faire. N’agissez pas comme si vous étiez au-dessus d’eux. Nous ne le sommes pas. La meilleure chose à faire est de les inviter à travailler tous ensemble et à jouer leur rôle de la façon qu’ils veulent. Donnez-leur les informations nécessaires sur ce qui se passe si vous les avez. Les militaires positifs peuvent contacter les ESG qui sont suffisamment prêts et équilibrés, et leurs donner les clés des centres communautaires par exemple, afin d’organiser des réunions communautaires, pour partager des informations, pour que les gens se rassemblent et se sentent rassurés par la présence des autres, pour offrir des soins, des méditations collectives, etc.
  • Rappelez-vous de vous concentrer sur les priorités. Les besoins vitaux basiques en premier : eau, nourriture, habits, abris, chauffage. Pensez à organiser à la fois sur du court et sur du moyen/long terme : distribution immédiate de nourriture et d’eau, ainsi que la production de nourriture pour les prochains mois. La production alimentaire a été largement dirigée par la cabale et empoisonnée, donc nous aurons besoin de la restructurer, probablement en commençant par investir des terrains disponibles et en faisant pousser la nourriture localement. Cherchez et encouragez les personnes locales qui peuvent fournir de l’électricité alternative sur le court terme : panneaux solaires, etc. La première priorité devrait toujours être que chacun soit pris en charge en tout temps. Sur le moyen/long terme, ces questions seront résolues bien plus facilement grâce aux immenses avancées technologiques et spirituelles. Sur le court terme, cela demandera une organisation claire et ciblée.

Laisser un commentaire

Event Support Groups

azur-sky-crowd
In Prepare for Change, the Event Support Groups (ESG) represent the masculine side of the local groups, and the Sisterhood of the Rose (SOTR) groups are the feminine side. While the SOTR is here to channel and anchor energies of calm, unity, softness, receptivity, through meditations and other kinds of Lightwork, the ESGs are here to take direct actions into society’s organization.

They are the ones to take initiative, to have the vision, to be builders, to give things shape. While the SOTR holds the space for the necessary calm, silence, stillness we need in order to establish connection, the ESG generate movement and action. Both of these groups need to be in perfect balance and to co-operate with each other for things to unfold in their highest potential. Balance and connection of masculine and feminine energies is central in creating a world of harmony.

We are to be leaders, not bosses. Generate more leaders, not followers.

boss or leader
Everybody has a capacity and a potential to be a leader in various moments. Everybody also has a capacity to follow and support the initiatives of others (as long as they it resonates with us), which is the feminine energy much needed for creation. We will need to respect both aspects in ourselves and in others for the highest potential to unfold.

The leadership, masculine quality, is a natural part of harmonious life. Leadership is an individual who has an idea and simply invites others to manifest it and takes the necessary steps to organize it. It’s as simple as that. It has nothing to do with behaving like a boss, superior, and telling others what to do. Leaders do not tell others what to do, they do the job as much as they can, and invite others, respecting their free will. Invitation is a key word here. True leadership requires balance, between initiative and receptivity.

Here are some of the critical tasks of ESGs before, during, and after the Event :

  • Establish contact with the media, whether they are mainstream or alternative, international, national or local. The Resistance will contact the ESGs who are ready and balanced enough, and help establish these contacts. This aspect is critical as the quality of media information will be critical on the day of the Event, and in the first few days after it. Choice of words and balanced energy will totally determine the outcome of the day. There is a plan specific for the media, click here to read it.
  • Contact existing leaders and explain them what is going on. Among those who won’t be arrested, most of them will be confused and have no idea what is going on. These include mayor, town council personel, food and energy production and distribution managers, etc. The military and police department hierarchical structures will be given accurate information coming from the Resistance and positive military. They have plans in case of emergency to provide the population with basic needs they can activate if needed. However, just like in the media aspect, it is critical that the population are actors and organizers also, in order to avoid fears of martial law, and also to be truly liberated we need to be creators. There are existing documents, ready made to contact local leaders, click here to get them.
  • Organize community initiatives. Get to know your community, the various groups and individuals who are part of it. There are many groups doing good things out there : yoga and meditation centers, local organic food movements, various community solidarity efforts. Do not contact them and tell them what to do. Do not act as if you are above them. We are not. The best thing to do is to invite all of them to work together and play their role the way they want. Give them necessary information about what is going on if you have it. The Resistance and positive military may contact the ESGs who are ready and balanced enough, and give them the keys of community centers for example, in order to organize community reunions, to share information packages, for people to gather and feel re-assured in the presence of each other, offer healing, collective meditations, etc.
  • Remember to focus on priorities. Basic vital needs first : water, food, clothing, shelter, heat. Think of organizing both short and mid/long term : immediate distribution of food and water, as well as initiate food production for the next few months. A lot of the food production has been managed by the cabal and poisonned, so we will need restructuring, probably start by investing local available land and start growing food locally. Look for, and encourage local people who can provide alternative electricity in the short term : solar panels, etc. The first focus and priority should always be that everybody is taken care of at all times. In the mid/long term, these questions will be solved much more easily thanks to huge technological and spiritual advancements. In the short term, this will require clear and focused organization.

44 thoughts on “Event Support Groups

  1. I’m from Denver, CO. I am ONE. I am love, acceptance, freedom and peace. True acceptance sees nothing wrong or right, just what is and is not. Everything and everyone is whole and complete. I received the ONE’s unconditional love, acceptance and forgiveness. I am free and ready to help othes free their minds. God bless your journey of healing. I am the Light!

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: