Lignes Directrices de Rencontre pour les Groupes de Support à l’Evénement

Programme Proposé :

  1. Sociabilisez-vous pendant dix minutes après que tout le monde soit arrivé. Ensuite demandez à chacun de s’asseoir confortablement en cercle. Placez un cristal résonant au centre du cercle pour que ce soit un point de convergence qui absorbe et reflète l’énergie résonante.
  2. Ouvrez la réunion avec une méditation de 3 minutes dans le silence.
  3. Conservez le cercle et les gens assis confortablement. Faites se présenter tous les participants brièvement et expliquer pourquoi ils ont là et quelles sont leurs visions pour la nouvelle société.
  4. Demandez aux membres du groupe comment est ce qu’ils pensent aider la Nouvelle Société et sur quels groupes ils sont inscrits.
  5. Créez une base de données d’informations de contacts locaux, régionaux et dans le gouvernement à qui distribuer la Lettre aux Dirigeants Locaux au moment de l’Événement.
  6. N’oubliez pas la Méditation Hebdomadaire du Dimanche à 7pm GMT qui est ICI
  7. Toutes les réunions sont gratuites, aucun argent n’est attendu. Les Équipes ESG peuvent choisir de donner de l’argent à une cause qui en vaut la peine ou de contribuer aux repas communautaires ou même à un projet humanitaire mais ceci devra être fait que la base du volontariat seulement et chaque membre est libre de donner des fonds à la cause ou non !

Après la méditation :

  1. Étudiez les conseils et l’apport d’informations pendant l’Événement.
  2. Parlez de la préparation et proposez de l’entrainement sur le stockage de l’eau et de la nourriture, l’utilisation de stratégies de communication alternatives si internet ne fonctionne plus ou si les services téléphoniques sont interrompus. Prévoyez les pertes d’énergie en ayant de l’essence, du propane en plus ou des générateurs d’électricité sous la main ou en stock. Faites une liste de toutes ces choses et invitez le groupe à prévoir de partager et de s’aider les uns les autres au moment de l’Événement.
  3. Discutez du rôle du groupe dans le maintien d’une lumière pour la planète. Soyez sérieux à ce propos. Irradier la sérénité et des énergies positives a des effets profonds quand on est connecté à de plus hautes fréquences par la méditation.
  4. Parlez du recrutement de plus de membres et de la mise en place de nouveaux groupes pour diffuser la lumière et préparer la communauté.
  5. Rappelez à votre groupe que pendant et après l’Événement il devra aider tout le monde par des informations et des conseils. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur les réseaux sociaux pour trouver d’autres personnes dans votre région (cliquer ici pour les trouver) et pour recevoir des messages de ce site et de la Résistance.
  6. Finissez la réunion avec la Méditation de la Déesse.

 

Pour les Protocoles de la Lettre aux Dirigeants Locaux, voir la Section Leadership

Laisser un commentaire

Top

Event Support Group Meeting Guidelines

Suggested Schedule

  1. Socialize for about ten minutes after everyone has arrived. Then ask everyone to take a seat in a circle and make themselves comfortable. Place a resonant crystal in the center of the circle to be a convergence point and absorb and reflect the resonant energy.
  2. Open the meeting with a 3 minute silent meditation.
  3. Have the group sit comfortably in a circle if possible. Have all participants introduce themselves briefly and explain why they are there and what they envision for the new society.
  4. Ask the group members to declare how they feel they can help the New Society and what groups they signed up for.
  5. Create a database of local, regional, and state government contact information to distribute the community leader brief to at the time of “The Event”.
  6. Don’t forget about the 7pm GMT Sunday Weekly Meditation which is located on HERE
  7. All meeting are to be free of charge no money is ever required to attend. ESG Teams can choose to donate money to a worthy cause or to contribute to a meal provided or even some type of humanitarian project but this should always be on a volutary basis only and each member is free to add funds to the cause or not!

After the meditation:

  1. Review the role of counseling and providing intel to the community during the Event.
  2. Discuss preparedness and provide training such as how to store water and food, use alternate communications strategies if the the internet goes down or cell service is interrupted. Plan for loss of energy by having extra gasoline, propane or electric generators on hand or stored. Make a list of all of these things and have the group share and plan to help each other at the time of the Event.
  3. Discuss the role of the group in holding the light for the planet. Be serious about this. Radiating calmness and positive energy has profound effects when connected to the higher frequencies through meditation.
  4. Discuss recruiting more members and setting up new groups to spread the light and prepare the community.
  5. Remind your group that during and after the Event they should plan on assisting the entire community with information and counseling. We strongly recommend you signup for the social media links to find others in your area (click here to find them) and to receive messages from this site and from the resistance.
  6. End the meeting with the Goddess Meditation.


For the Community Leaders Brief Protocols see the Leadership Section



Leave a Reply

%d bloggers like this: