Réseau de Chambre à Tachyons

Lights

 

Un réseau planétaire de Chambres à Tachyons est en train d’être construit. Ces chambres sont basées sur une technologie de Pléiadiens donnée à Cobra pendant ses contacts physiques avec eux. Nous maintiendrons à jour ici la liste de toutes les informations de contact pour organiser des séances et expliquer ce que les Tachyons et ces Chambres font.

Les tachyons sont des particules subatomiques qui contiennent tout le spectre de la Lumière spirituelle. Elles sont les premières particules crées par la Source/Créateur au tout début de cet univers. Donc elles sont une connexion directe à la Source, et elles transmettent le plan originel de la création. Cela inclut le plan de chacun d’entre nous, le plan de notre âme (qui fait partie de la Source).

Les Tachyons existent toujours simultanément sur tous les plans, physique, éthérique, astral, etc. La lumière transporte l’information, la vérité et quand nous avons l’information correcte, tout notre être, tous nos corps (physique, astral, etc) peuvent se réaligner sur cette vérité. Les tachyons peuvent donc initier la guérison de toute maladie physique, mentale, émotionnelle. C’est la volonté de la Source de guérir la totalité de la création, c’est pourquoi tout est destiné à être reconnecté à la Source et à y être guéri. Cependant, il dépend du libre-arbitre de chaque individu de s’aligner aux plans de la Source sur tous les aspects et ceci est le facteur prédominant, déterminant la vitesse de guérison. La Source a aussi décrétée qu’il n’était plus possible d’être trop déconnecté de son plan originel, donc tout mal et obscurité est maintenant progressivement supprimé et transmuté en Lumière, indépendamment du libre-arbitre de ceux impliqués dans les activités sombres. Ceci constitue la base pour le scénario d’arrestations de masse de tous les êtres sombres, qui seront pris et guéris.

Les tachyons devraient être naturellement présents partout dans la nature et disponibles pour tous les êtres vivants. La seule raison pour laquelle ils ne sont pas disponibles en ce moment sur cette planète est la présence du voile entourant la Terre. Une fois celui-ci enlevé, les tachyons inonderont la planète. Pendant ce temps, les Pléiadiens et autres forces de la lumière ont travaillé à rendre les tachyons disponibles autant que possible sur la planète, pour aider le changement à survenir et enlever le voile. En se connectant avec des tachyons, nous créons des trous dans le voile, puis nous sommes généralement plus apte à jouer notre rôle dans la suppression du voile. Bien que les forces de la lumière hors monde en fassent beaucoup, nous sommes un pilier important dans ce processus.

Voici quelques points à savoir sur les chambres à Tachyon :

  • Les effets des sessions sont permanents et atteignent tous les plans de notre existence, dans chacun de nos corps et donc dans tous les aspects de notre être : physique, émotionnel, mental…
  • Ce ne sont pas le genre de chambre qui guériront les profondes maladies instantanément. Elles commencent un processus de reconnexion à la Source. Cependant la plupart des participants témoignent de changements instantanés : dans leur champ d’énergie général, des sensations de bien-être augmentées, une plus grande clarté émotionnelle et mentale, des facilités pour des problèmes physiques… Des améliorations pour les maladies profondes sont constatées dans le long terme, comme un résultat d’une reconnexion à la Source, et d’un travail intérieur du participant.
  • Ces changements sont observés en une ou quelques sessions de 20 min. Les participants veulent faire plus de sessions avec le temps, pour approfondir leur connexion à la Source jusqu’à ce qu’ils soient complètement reconnectés. Cependant ce processus est seulement possible progressivement et par toute sorte de travaux intérieurs.

Ces chambres sont construites par l’entreprise Tachyon Nouvelle Énergie. Vous pouvez visiter leur site web http://tachyonis.org/

Ils proposent aussi d’autres types de produits tachyonisés. Quelques expériences ont été faites pour analyser les effets des Tachyons :

Dans la première, des raisins de la même grappe ont été séparés en deux groupes. Le premier était placé seul, l’autre avec une perle de verre tachyonisée. Les raisins avec la perle de verre pourrissaient plusieurs jours après ceux qui étaient seuls. C’est une expérience facile que j’invite chacun à essayer de lui-même.

Dans la seconde, on utilise de l’eau tachyonisée. Cette eau doit être bu en de petites doses : quelques gouttes dans une bouteille d’eau normale, parce que les humains ont besoin de temps pour réintégrer progressivement leur plan originel. N’importe qui peut analyser cette eau à un niveau atomique et voir que c’est juste de l’H2O normale avec les minéraux présents naturellement. Cependant, si le plus grand des sceptiques essaye de boire trop d’eau tachyonisée en une fois (plus de deux cuillères à café), il commencera à se sentir ‘high’, presque dans un état de conscience modifié, et cela déclenchera des symptômes de détoxification (maux de tête, vomissements…). Cela indique que quelque chose est en train de se passer. Quelques gouttes dans une eau normale augmenteront le bien-être, l’intuition, la clarté, et aideront à détoxifier tous les corps (physique, astral, mental, etc) progressivement.

Nous avons l’intention de créer un réseau de plus en plus grand sur toute la planète qui aidera à changer les consciences collectives humaines et individuelles. Les chambres elles-mêmes génèreront de la Lumière pour la grille d’énergie de la planète, donc ce réseau aidera cette planète à entrer dans l’Age d’Or que nous voulons tous.

N’importe qui peut acquérir une Chambre à Tachyon et vous pouvez apprendre comment ici http://tachyonis.org/Chamber.html

Voici la liste de toutes les chambres à Tachyon dans le monde à cette date, avec les informations de contact pour réserver des séances.

Amérique du Nord :
Waynesboro, Virginia, USA contact : tachyoncounseling.wordpress.com/

Europe :
Stein am Rhein, contact en Suisse : rolf.kunz@shinternet.ch

Asie :
New Taipei City, contact à Taiwan : maylywing@gmail.com
Hsinchu, contact à Taiwan : anthem.chang@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Top

Tachyon Chamber Network

Lights

A planetary network of Tachyon Chambers is being built. These chambers are based on a technology given by Pleiadians to Cobra during physical contacts with them. Here we will keep the list updated with all the contact infos to book sessions, and explain what Tachyons and these chambers do.

Tachyons are sub-atomic particles which contain the full spectrum of spiritual Light. They were the very first particles created by the Source/Creator in the very beginning of this universe. Therefore, they are a direct connection with Source, and they transmit the true original blueprint of creation. This includes the original blueprint about each of us, from our soul (which is part of Source).

Tachyons always exist simultaneously on all planes, physical, etheric, astral, etc. Light carries information, truth, and when we have the correct information, our whole being, all our bodies (physical, astral, etc) can then re-align with this truth. Therefore tachyons can initiate healing of any disease physically, mentally, emotionally, etc. It is the will of Source to heal the whole of creation, therefore everything is bound to be re-connected to Source and healed anyway. However, this is still dependent on each individual’s free will decisions to align with Source blueprint on every aspect, this is the main factor determining the speed of the healing. Source has also made decrees that it is not possible anymore to be disconnected from its original blueprint too much, to the extent of being in darkness and evil, so all evil and darkness are now progressively being removed and transmuted into Light, regardless of the free will of those involved in dark activities. This is the basis for the mass arrests of all dark beings scenario, who are then taken into healing.

Tachyons naturally should be present everywhere in nature and available for every living being. The only reason why they are not available yet in this way on this planet is because of the veil surrounding the Earth. Once this is removed, tachyons will flood the planet. In the meantime, Pleiadians and other light forces have worked to make tachyons available on the planet as much as possible, in order to help make the shift happen and remove the veil. By connecting with tachyons we create holes in the veil, and then we are generally more able to play our part for the removal of the veil : even though off-world light forces are doing a lot, we are an important pillar of that process also.

Here are some points to know about the Tachyon chambers :

  • The effects of sessions are permanent and reach into every plane of existence, into each of our bodies and therefore in all the aspects of our being : physical, emotional, mental, etc
  • These are not yet the kind of chambers which will heal deep diseases instantly. They initiate a progressive process of re-connection with Source. However most participants witness instant changes in their general energy field, increased feelings of well-being, greater emotional and mental clarity, ease with physical issues etc. Improvements with deeper diseases can be witnessed in the longer term, as a result of reconnection with Source, and inner work from the participant.
  • These shifts are observed in just one or a few 20 min sessions. Participants usually want to do more sessions over time, in order to deepen their connection with Source until they are fully reconnected, however that process is only possible progressively and through all kinds of inner work.

These chambers are built by the New Energy Tachyon company, you can visit them on their website http://tachyonis.org/

They also offer other kinds of tachyon products. A couple of experiences have been done to analyse the effects of Tachyons :

In the first one, grapes from the same bunch were separated into two groups. The first one was placed by itself, the second one with a tachyon glass bead. The ones with the glass bead rotted several days later than the ones which were by themselves. This is an easy experience I invite everybody to try for themselves.

The second one involves Tachyon water. This water should only be drank in small doses : a few drops in a bottle of normal water, as humans need time to progressively re-integrate their original blueprint. Anybody can analyse this water on an atomic level and see it is just normal H2O with the usual naturally occuring minerals. However, if any of the greater skeptics tries to drink too much tachyon water at once (more than 2 table spoons), they start to feel ‘high’, almost in an altered state, and it will usually trigger intense detox symptoms (headaches, vomiting, etc).
This indicates that there is really something going on. Just a few drops a day in normal water will increase well-being, intuition, clarity, and help detoxify all bodies (physical, astral, mental, etc) progressively.

We are intending to create a bigger and bigger network all over the planet which will help shift human collective and individual consciousness, and also the chambers themselves are generating Light for the energy grid of the planet, therefore this network will effectively help this planet shift into the Golden Age we all want.

Anybody can get a Tachyon Chamber and you can learn how here http://tachyonis.org/Chamber.html

Here is the list of all Tachyon chambers worldwide to this date, with the contact info to book sessions :

North America :
Waynesboro, Virginia, USA contact : tachyoncounseling.wordpress.com/

Europe :
Stein am Rhein, Switzerland contact : ematri@shinternet.ch

Asia :
New Taipei City, Taiwan contact : maylywing@gmail.com
Hsinchu, Taiwan contact : anthem.chang@gmail.com

4 thoughts on “Tachyon Chamber Network

  1. The chambers are $25,000 which include the $1500 towards Cobras flight, hotel, meals.
    I am looking to open one in Ca and have been in conversation, which is how I know pricing info.

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: