Leadership

Groupe Leadership Prepare for Change

Énoncé de Mission

La mission du Groupe Leadership de Prepare for Change est de conseiller et de soutenir les leadership existant dans les gouvernements variés du monde pour qu’ils comprennent ce qui se passera globalement au moment de L’ÉVÉNEMENT. Nous fournirons des informations leur montrant que ce n’est pas un événement local, mais plutôt quelque chose qui englobe la planète entière, et qui comprend de nombreuses étapes pour un processus de changement positif. Les volontaires du Groupe Leadership contacteront les différents niveaux de leadership, agiront comme conseillers et fourniront de l’aide pour maintenir la paix et l’ordre dans leurs états, comtés, villes et voisinages, pendant et directement après L’ÉVÉNEMENT.

Objectifs de Mission

Le premier objectif est de garder la population calme et de maintenir le statu quo de l’infrastructure sociétale pendant L’ÉVÉNEMENT. L’aspect le plus important sera d’assurer qu’il n’y ait pas de réaction drastique et craintives des dirigeants politiques vis à vis des arrestations de masse.

Nous présenterons aux dirigeants une série tout inclut de “Lettres aux Dirigeants Communautaires” pour expliquer que L’ÉVÉNEMENT est une action pacifique et nécessaire, pas un coup d’état militaire ou un motif de peur. Nous pouvons expliquer que c’est simplement un coup de balai des forces de police mondiales pour regrouper les criminels impliqués dans un racket mondial. Aucune loi martiale ne sera déclarée, et aucune restriction de mouvement de population ne sera demandée.

Nous encouragerons ceux en position de pouvoir d’être de vrais aides en usant de leur autorité pour maintenir la vie – soutenir les infrastructures de la communauté qu’ils représentent. De première importance est l’apport ininterrompu d’eau à la population. Nous demanderons à ce que tous les systèmes d’approvisionnement continuent à fonctionner sans incidents, que le carburant, le propane, les transports, le réseau d’électricité et les entreprises de communication restent ouvertes et disponibles, que les hôpitaux et les intervenants d’urgence soient complètement fonctionnels pour ceux qui ont besoin d’une telle aide. Nous encouragerons également la distribution méthodique de nourriture pour tous ceux qui en recherchent.

Nous aiderons la population à rester calme, grâce à une aide bien informée, et en fournissant des renseignements sur les plans actuels pour le changement en utilisant ce site web, que nous tiendrons à jour avec les informations les plus récentes disponibles. Pour des raisons évidentes, les informations et détails internes ne seront pas révélés jusqu’à ce que les actions relatives se produisent. Pendant les changements, ce site web continuera mettre l’accent sur un changement pacifique et harmonieux vers un monde plus joyeux et plus sain.

Pendant L’ÉVÉNEMENT, nous, les conseillers auto-proclamés, seront capables de proposer à nos infrastructures politiques nationales, locales et étatiques des réponses patientes, bienveillantes, et responsables dont ils auront besoin pour comprendre exactement ce qui est en train de se produire ! Pour être efficace, nous devons mener nos discussions avec ceux en position de pouvoir pendant L’ÉVÉNEMENT. Nous devons rester calme, non-menaçants et serviable. Pour s’assurer que ce processus soit un succès et soit pacifique, ce site web fournira des lots d’informations (“Lettres aux Dirigeants Communautaires”) à distribuer à ceux en position de pouvoir, par les volontaires autoproclamés qui sont appelés à le faire. Ces informations peuvent être étudiés ou données en version imprimée.

Nous voulons la paix et l’harmonie, pas la violence ou une sur-réaction de la part des forces de police. Nous demanderons à ce que les forces du maintien de l’ordre fassent preuve de modération et n’aient pas recours à la violence. Nous aurons des plans pour leur garantir que leurs réactions calmes et leurs leadership éviteront les émeutes et les sur-réactions. Nous renforcerons leurs équipes et les soutiendrons par la connaissance et la sympathie. Nous ne contesteront pas leurs positions d’autorité. Nous attendrons patiemment d’être invité à la table pour partager nos informations dans un langage simple et clair, sans agenda ou peur. Nous serons transparents et honnêtes. Nous ne déclarerons pas savoir le plan en entier ou être des experts. Nous nous présenterons seulement comme des citoyens résolument concernés, engagés pour une transition pacifique, qui ont été informés de la situation préalablement, et qui offrons notre aide pour éduquer et conseiller.

Pour réaliser ceci, nous avons distingué Quatre Sections dans notre Mission.

Introduction aux Quatre Sections

Personne ne connait l’heure de la libération, nous vous suggérons de méditer, étudier, et vous préparer autant que votre vie vous le permet. Laissez le développement spirituel vous guider dans ce processus. Cet ÉVÉNEMENT n’arrivera pas à notre moment, ou votre moment, mais au bon moment. Si vous n’avez pas une copie de ces pages avec vous, étudiez et souvenez-vous de la partie “entraînement ” de cette page et laissez l’Amour et la Compassion être votre guide.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que nous présentons ici, n’ayez pas peur de poser des questions, d’apprendre et d’étudier. N’agissez pas, à moins que votre esprit soit fort et que vous vous sentiez confiant – même si vous sentez à l’aise mais que vous avez encore des doutes. Au moment de L’ÉVÉNEMENT, imprimez une copie de la “Lettre aux Dirigeants Communautaires” et laissez-la anonymement, ou donnez-la à quelqu’un qui convient mieux, qui selon vous pourra bien la présenter.

Protocoles pour la dissémination de “la Lettre aux Dirigeants Communautaires”.

Le Contexte de L’ÉVÉNEMENT, et l’Événement lui-même.

Listes de ceux en position d’influence dont nous pensons qu’ils sont pertinents pour une transition pacifique et qui bénéficieront de recevoir cette information de vous –les personnes informés faisant un travail de Lumière.

Les suggestions d’Entraînement pour Conseiller les Dirigeants sont pour ceux qui se sentent appelés à faire ce travail et distribuer ces informations aux dirigeants des infrastructures mondiales indispensables à la vie.

Justice will arrive in flash
La Justice arrivera en un éclair !

Certains ont vu et croient. D’autres sont bénis pour n’avoir pas vu mais croient tout de même. Jugez de cette arbre de connaissance par le fruit. Nous appelons à la Paix, à l’Amour et à l’Honnêteté dans notre monde . Par la Lumière de la Vérité, nous les aurons.

Levez-vous maintenant pour nous qui pouvons briser les chaînes qui maintiennent nos esprits dans la peur. Ne soyez pas paralysé ! Vous devez agir pour la vérité maintenant, aujourd’hui, à cette même minute ! Gardez dans votre coeur la source de tout ce qui est bon, beau, et vrai. Vos intentions, vos désirs de faire le bien, résonneront et l’univers vous répondra. Que Dieu vous bénisse tous !

Avec Amour et Respect,

Le Groupe Leadership Planétaire

Victoire de la Lumière !

 

 

Aller à la Première Section : Protocoles

Télécharger toutes les Sections Leadership en PDF -25 Pages
[Téléchargement introuvable]

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :

Leadership

PFC Leadership Document September 2013 (254 downloads)

leadershipbig

Mission Statement

The Prepare for Change Leadership Group’s mission is to advise and support the existing leadership of the world’s various governments to understand what is happening globally at the time of THE EVENT. We will provide information showing them that this is not a local event, but rather one that encompasses our entire planet, with numerous steps in the process of positive change. The Leadership Group’s volunteers will contact the different levels of leadership and act as advisors to them and provide support for maintaining peace and order within their states, counties, cities and neighborhoods, during and directly after THE EVENT.

Mission Goals

The primary goal is for the people to be calm and to maintain the status quo of societal infrastructure during THE EVENT. The most important aspect will be to ensure there is no fearful, drastic reaction by the political leaders to the mass arrests.

We will present the leaders with a series all-inclusive “Community Leaders Briefs” to explain that THE EVENT is a peaceful and necessary action, not a military coup or reason for fear. We can explain that this is simply a sweep of the world’s police forces to round up criminals involved in racketeering on a global scale. No martial law will be declared, and no restriction of movement upon the people will be required.

We will encourage those in positions of power to be of real help by using their authority to maintain the life – supporting infrastructure to the community that they represent. Of primary importance is the uninterrupted supply of water to the community. We will ask that all such systems continue to run smoothly, that gasoline, propane, transportation, electrical power grid and communication companies remain open and online, that hospitals and emergency responders are fully functional for those in need of such assistance. We also will encourage the orderly distribution of food to all that seek it.

We will help the populace to remain calm with good and informed help, and by providing inside intelligence about the current plans for change using this website, which will be updated with the most current material available. For obvious reasons, inside information and details will not be revealed until the related actions occur. Throughout the changes this website will continue to focus on the peaceful, harmonious change into a happier, healthier world.

During THE EVENT, we, the self-appointed advisors, will be able to offer our local, state, and national political infrastructure the patient, compassionate, and responsible answers they will need to understand exactly what is transpiring! To be effective, we must walk our talk to those in positions of power during THE EVENT itself. We must be calm, non-threatening, and helpful. To ensure this process is successful and peaceful, this website will provide packages of information (“Community Leaders Briefs”) to be disseminated to those in positions of power, by those self-appointed volunteers who are called to do so. This material can be studied or actually given as hard copies.

We want peace and harmony, not violence or over-reaction by any police forces. We will ask that law enforcement show restraint and not resort to violence. We will have plans to assure them that their calm reaction and leadership will ensure that no rioting or over-reaction to the situation by their constituents will occur. We will buttress their staff and support teams with knowledge and sympathy. We will not challenge their positions of authority. We will wait patiently to be invited to the table to share our information in simple and plain language with no agenda or fear. We will be transparent and honest. We will not proclaim to know the whole plan or to be experts. We will only steadfastly present ourselves as concerned citizens, committed to a peaceful transition, who have been apprised of this action before hand; and we are offering our support for education and advice.

To do this, we have decided on Four Sections to our Mission.

Introduction to the Four Sections

No one knows the hour of liberation, we suggest that you meditate, study, and prepare, as soon as your life permits. Allow the curve of spiritual development to guide you in this process. This EVENT will happen not on our time, or your time, but the right time. If you do not have a copy of these pages with you, please study and remember the “training” part of this page and let Love and compassion be your guide.

If you are not sure what we are presenting here, do not be afraid to ask, to learn, and to study. Do not act, unless your spirit is strong and you feel confident – even if you feel good about this but still have doubts. At the time of THE EVENT, print a copy of the “Community Leaders Brief” and leave it anonymously, or give it to someone better suited, whom you feel may do a good job presenting it.

Protocols for disseminating “The Community Leaders Brief”.

The Background to THE EVENT, and the Event itself.

Lists of those in positions of influence whom we feel are pertinent to a peaceful transition and who will benefit by receiving this information from you –the informed Light-working people.

Training to Advise Leadership suggestions for those who feel called upon to take up this work and distribute this information to the leadership of the world’s life-supporting infrastructure.

Justice will arrive in flash
Justice will arrive in flash!

Study the four Sections and prepare for the Event. Again, if you are not sure what we are presenting here, do not be afraid to ask, to learn, and to study. Do not act, unless your spirit is strong and you feel confident – even if you feel good about this but still have doubts. At the time of THE EVENT, print a copy of the “Community Leaders Brief” and leave it anonymously, or give it to someone better suited, whom you feel may do a good job presenting it.Some have seen and believe. There are others are who are blessed who have not seen and still believe. Judge this tree of knowledge by the fruit. We call for Peace, and for Love, and for Honesty on our world. By the Light of Truth, we will have it.

Some have seen and believe. There are others are who are blessed who have not seen and still believe. Judge this tree of knowledge by the fruit. We call for Peace, and for Love, and for Honesty on our world. By the Light of Truth, we will have it.

Rise up now for no one but we, ourselves, can break these shackles that hold our minds in fear. Do not be paralyzed! You must act for truth now, today, this very minute! Hold in your heart the source of all that is good, and beautiful, and true. Your intent, your willful action to do good, will resonate and the universe will respond. God speed to you all!

With love and respect,

The Planetary Leadership Group

Victory of the Light!

Go to the First Section: Protocols

Download all Sections of the Leadership Document as a PDF -25 Pages
PFC Leadership Document September 2013 (254 downloads)

16 thoughts on “Leadership

  1. Jesus Christ is the only way the way to eternal life and salvation from the spiritual wickedness that comes against us on this plane through him we shall not fear through the valley of shadows for he walks with us his staff and his rod will bring us comfort. JESUS IS THE ONLY WAY DO NOT BE deceived!!!

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: