Contacter les Dirigeants pour Informer

 

Section Trois : Qui contacter ?

Parler aux gens, faire des listes et s’entraîner!

En réalité, votre mission de contact des dirigeants mondiaux a déjà commencé. Travaillez à L’EVENEMENT tous les jours, et contactez quiconque à des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Laissez votre cœur être investi de cet exercice et apprenez quels mots, quelles informations que vous partagez bloquent les personnes. Essayez d’apporter l’information aussi clairement et brièvement que possible. Ne soyez pas découragé par la tâche.

  1. Tous ceux en position de pouvoir et de responsabilité qui voudront bien vous écouter. Vous n’avez pas besoin de tenter l’impossible. Parfois, la bonne personne peut faire passer votre message, et vous pouvez recevoir une invitation plus tard.
  2. Les dirigeants locaux de la ville, un maire, ou même un membre du conseil de la ville peut être la personne dont vous avez besoin. Utilisez vos connaissances locales pour savoir qui vous pourrez atteindre en premier.
  3. Les conseillers du canton (comme la distribution d’eau) peuvent être facilement accessibles et atteints. Votre influence peut faire la différence.
  4. Les conseils d’écoles, professeurs et les principaux peuvent aider à fournir des refuges sûrs – en cas de chaos. Ne soyez pas effrayé de guider ces éducateurs.
  5. Les entreprises fournisseuses –gaz, électricité, et eau doivent continuer à fonctionner. Si cela échoue, n’hésitez pas à contacter les paries responsables de votre région.
  6. Hôtel de ville. Ceci inclut toutes les infrastructures de ville. Dites-leur ce qui se passe. Vous pourrez trouver des oreilles attentives et utiles.
  7. Nourriture– Parler aux directeurs des boutiques locales. Faites leur savoir que les gens auront besoin de manger – même si c’est une courte période pour la transition. Leur aide est nécessaire pour maintenir des distributions de nourriture équitable et raisonnables. Être présent dans les parkings avec des tracts dissuadera les personnes de paniquer et de voler.
  8. Les centres de communication ; cela peut être dur à faire mais des experts locaux peuvent être contactés, des radios amateurs, et d’autres formes de communication peuvent être préparés dans le cas de pertes de puissance. La recherche et la préparation seront la clé ici.
  9. Les forces du maintien de l’ordre public – Enfin et surtout, il est important de communiquer cette situation aux forces de l’ordre. Ce sera l’un de vos efforts les plus importants car ces membres prennent leur direction du leader. Ce groupe choisit souvent cette profession non pas dans un désir de servir mais dans un désir de contrôler. Vous aurez besoin de tous vos outils et contacts pour être efficace. Rappelez-vous à qui vous parlez. Dans le choix d’un représentant pour cette tâche, prenez un messager qui n’a pas de passé criminel, ou qui connu comme fauteur de troubles. Ayez de la compassion, soyez prudent et encouragez-les de l’être aussi. Faites-leur savoir que vous travaillez avec les “Forces Spéciale du maintien de la loi” et que vous agissez comme leur liaison avec le gouvernement local pour empêcher l’anarchie. Encouragez des actions préventives de la police, respectueuses des droits des personnes de se rassembler pacifiquement. Montrez-leur la Lettre aux Dirigeants Locaux comme preuve que vous saviez ce qui allait se passer. Ça pourrait aider !

Aller à la Section Quatre: Entrainement

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :

Contacting Leadership to Advise

Section Three: Whom Do You Contact?

leadershipbigTalk to people, make lists and practice!

Realistically speaking, your mission for contacting world leaders has already begun. Practice for THE EVENT everyday; and contact anyone and every one who has ears to hear and eyes to see. Let your heart be invested in this practice and learn what words, what information, you share does shut people down. Try to bring the information through clearly and concisely as possible. Do not get discouraged that you are not up to the task.

  1. Anyone in a position of power and responsibility who will listen to you. You do not have to “shoot the moon.” Sometimes, the right person can pass your message along; and you may receive an invitation at a later date.
  2. The local town leader, a mayor, or even a city council member may be just the person you need. Use your local knowledge of choosing whom you will reach out to first.
  3. County boards (such as water districts) may be quite accessible and easily reached. Your influence may make the difference.
  4. School boards, teachers and principals may be helpful in providing safe havens  –in case of chaos in certain populations: do not be afraid to educate the educators.
  5. Utility companies –gas, electricity, and water must be kept running. If these fail, do not be afraid to contact the responsible parties in your area.
  6. City Hall. This will include all the city’s infrastructure (such as city works). Please let them know what is going on. You may find a knowing and helpful ear.
  7. Food– Talk to the managers of the local stores. Remind them that the people will need to eat –even though this is a short time period during the immediate transition. Their help is needed to maintain, as far as possible, the reasonable and fair distribution of food. Being present in the parking lots with leaflets will dissuade people from panicking and stealing.
  8. Communication centers; this may be hard to do but perhaps local experts can be contacted and radio hams and and other forms of communication can be prepared for use in the event of power losses. Research and preparedness are the keys here.
  9. Law Enforcement – Last, but certainly not least, is the importance of communicating to law enforcement this situation. This will be one of your most important efforts, as the membership takes its lead from the leader. This group often chooses this profession not out of a desire to serve but out of a desire to control. You will need all of your tools and contacts to be effective here. Remember to whom you are talking. When choosing your representatives for this task, choose a messenger who is free of a criminal past, or known as a troublemaker. Have compassion; and remember to exercise caution and encourage them to do the same. Let them know you are actually working with “Special Forces of law enforcement” and you are acting as their liaisons to local governance to prevent lawlessness. Encourage preventative police action that is respectful of people’s rights to assemble peacefully. Show them the Community Leaders Briefs as proof that you knew that this was coming. It may help!

Go to Section Four: Training

One thought on “Contacting Leadership to Advise

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: