Documents Importants pour le Changement



6BEE9A6128628158BFD690E24E475E_h296_w526_m2_bblack_q99_p99_cRCwhoAdG


 

Documents Importants Pour le Changement

Cette page est destinée à apporter des preuves et un accompagnement aux personnes qui sont étrangères à l’Idée et le concept que ce site considère comme étant sa mission principale. Notre mission est de fournir une solide base de compréhension des changements imminents dans les institutions politiques et financières mondiales. Ces institutions charnières dans notre culture sont corrompues. La guérison de ces édifices de pouvoir et de contrôle demandera des modifications drastiques de nos systèmes et règles actuels sous lesquels ils agissent en ce moment. Beaucoup de personnes corrompues seront arrêtées et des personnes très puissantes le seront également. Nous seront tous témoins de la chute du pouvoir de personnalités insignifiantes qui sont impliquées dans un racket de la population tel qui en choquera plus d’un.

Pour comprendre comment ces activités de longue date ont été permises depuis si longtemps, un esprit ouvert et un désir d’évaluer la profondeur de la corruption ainsi que la profondeur et l’étendue de son influence sera nécessaire. Pour appréhender les actes et crimes qui sont perpétrés par ceux qui abusent de leurs positions et influence, la personne lambda devra prendre connaissance de quelques documents très importants et puissants. Une partie des documents présentés ici sont plus connus que d’autres. Quelques uns seront plus vieux et facilement reconnaissables. D’autres peuvent être plus universels et nouveaux, tandis que quelques uns sont plus spécifiques à certains aspects de la corruption qui détruisent notre héritage culturel mondial. Nous espérons conserver un haut niveau d’intégrité et de critère par rapport aux articles qui seront disponibles ici pour l’édification de tous.

Encore une fois nous vous encouragerons à être inspiré et à proposer vos propres idées d’importants documents d’informations et d’articles de l’antiquité jusqu’à maintenant, à partager avec le monde pour avoir une référence quand le temps viendra de prendre sincèrement ses responsabilités pour propager l’Amour et la Vérité menant au changement du monde. Ces documents sont incontestablement pertinent dès maintenant, le seront au moment de l’Événement, et également après.

Vous pouvez soumettre des idées de documents supplémentaires par de multiples liens :

Victoire de la Lumière

Rob Potter

PFC Leadership


1)      Déclaration  d’Indépendance

2)     La Constitution des États Unis d’Amérique

3)     La Déclaration des Droits (Bill Of Rights)

4)     Sermon on The Mount

5A)  Les Droits de l’Homme par Thomas Paine (Verbose)

5B)  Les Droits de l’Homme par Thomas Paine (Concise)

6)    La Grande Aventure Américaine (PDF téléchargeable)

7)    Le Projet Vénus

8)   L’Histoire du Champ de Plasma Scalaire du Groupe Chimera

Laisser un commentaire

Top

Important Documents For Change

6BEE9A6128628158BFD690E24E475E_h296_w526_m2_bblack_q99_p99_cRCwhoAdG

Important Documents For Change 

This page is intended as a page to provide evidence and support to those people who are new to the Idea and concept that this website considers its primary mission. Our mission is to provide a solid basic understanding of the impending changes in our worlds political and financial institutions world wide. These major cultural lynch pins are corrupt.  The healing of these edifices of power and control will require drastic alterations in the  current systems and rules under which they now operate . Many corrupt individuals are being arrested and more very powerful people will continue to be arrested. We will all witness the fall from power petty personalities which have been involved in racketeering on a level that will shock many.

To understand how these long standing criminal activities have been allowed for so long will require an open mind willing to appreciate the depth of the corruption and the depth and breadth of it influence. To grasp the acts and crimes that  are perpetuated by those who abuse their positions of influence it will be necessary for the average person to educate themselves with some very important and powerful documents. Some of the documents presented here are more well known than others. Some of these documents will be older and easily recognized. Other documents may be more universal and new, while some may be more specific to certain aspects of the corruption which is destroying our worlds cultural heritage. We hope to maintain a high level of integrity and standards in regard to the articles that will be made available here for all to enjoy for their edification.

Again we will encourage you to be inspired and to submit your own ideas for profound documents speeches and articles from antiquity to the present to be shared here for the world to have as a reference when it comes time to truly take responsibility to support Love and Truth oriented changes on our world. These documents are certainly relevant now and will be at the time of the EVENT and after as well.

You can submit ideas for additional documents here:

Prepare for Change Team

1)      Declaration Of Independence

2)     The Constitution Of the United States

3)     The Bill Of Rights

4)     Sermon on The Mount

5A)  The Rights of Man by Thomas Paine (Verbose)

5B)  The Rights Of Man by Thomas Paine (Concise)

6)    The Great American Adventure (Downloadable PDF)

7)    The Venus Project

8)   Scalar Plasma Field history of Chimera Group

15 thoughts on “Important Documents For Change

  1. Can’t the arrested criminals be sent to a very inhospitable planet where life will be very hard to survive. These people have no use to humanity and I sure as hell don’t want to see decades of legal entanglement that will set these creatures free. For example, if you have committed heinous crimes against other humans and killed then your sentence would be death and it must be executed within 5 business days.

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: