Technologie


Mission:

Inspirer et finalement relever la vie des humains en rendant les informations sur l’énergie libre compréhensibles, accessibles et utilisables pour tous. Ceux qui contribuent au Groupe Technologie peuvent participer en nous contactant.

A New Energy will Power Earth
Une Nouvelle Energie Alimentera la Terre

Vision:

Il y a environ une centaine d’années, Nikola Tesla a présenté une énergie libre, propre et illimité, délivrée sans câbles comme un cadeau pour l’humanité. Au moment de l’Événement, ce rêve deviendra réel. Les appareils à nouvelle énergie existent déjà et génèrent une énergie propre et presque libre du ‘Champ du Point Zéro’ par la magnétique, la résonance, la fusion froide, la fusion du plasma et l’eau. Quelques appareils propres existent et chargent continuellement des moteurs électriques pour les automobiles et d’autres applications.

Une telle énergie libre peut, et sera délivrée sans fil au point exact où on en a le plus besoin. L’énergie c’est la liberté, l’énergie c’est la vie. Imaginez des fermes luxuriantes et vertes dans le désert, de la nourriture, de l’eau et des soins médicaux pour les malades et les affamés en Afrique et autres zones rurales. De l’eau propre, saine peut être générée ou purifiée à partir d’eau polluée, là où on en a besoin. Aucun produit chimique ou additif n’est nécessaire.

WaterTreatmentDes technologies qui existent actuellement peuvent enlever les contaminants et polluants de l’environnement, y compris les produits biologiques, pétrochimiques et nucléaires.

Nous pouvons débrancher nos maisons et industries du réseau électrique, déconnecter les compteurs intelligents, et apprécier plus de temps libre pour être créatifs, sans avoir besoin de travailler si dur juste pour payer nos factures d’énergie. Les communautés autonomes et créatives prospéreront avec ce type d’énergie. Dans l’air, le sol et l’eau, les voyages et transports ne produiront ni pollution environnementale ni nuisance sonore. Les voyages seront plus sûrs, parce que les détecteurs dynamiques de collision empêcheront les accidents. Les distances de trajet de la plupart des véhicules augmenteront grandement, car les besoins de recharger ou de remettre de l’essence diminueront, voire disparaîtront.

Première Phase

Il y a une totale mécompréhension sur combien de Nouvelles Technologies existent et à quel point elles peuvent être amenées rapidement dans nos vies au moment de l’Événement. Secourir plus rapidement les malades et ceux qui meurent de faim, aussi bien que maintenir les réseaux existants et les systèmes de survie sera le plus important à ce moment là. Des parties de l’Afrique, d’îles nations comme Haïti et autres zones pauvres près de chez nous ou plus loin auront des applications immédiates aux nouvelles technologies. La nourriture, l’eau propre et l’aide médicale seront donnés et administrés dans des cliniques mobiles et des centres hospitaliers d’énergie permanents dans les villes et villages. La pollution et la toxicité dans l’environnement seront éliminés.

La souffrance et la famine seront éradiquées. Dans les pays développés, les centrales électriques fonctionnant avec des sources toxiques et inférieurs telles que les combustibles fossiles et nucléaires se verront remplacées par des appareils à Nouvelle Énergie, tout en restant connectées au réseau de câbles électriques. Beaucoup d’entre nous ne ressentirons aucun changement, mais les coûts d’énergie seront grandement réduits. Tous les systèmes de survie resteront en place. Les camions, bus et automobile passeront à des technologies à énergie libre s’ils utilisent des combustibles fossiles, et s’ils fonctionnent à l’électricité ils seront équipés de technologie propre qui se recharge constamment. Le rayon d’action de tous les véhicules augmentera largement, tandis que les coûts de maintenance chuteront. Tout ce qui pollue sera remplacé pour faciliter la guérison et la détoxification de la planète. De plus, des systèmes mobiles détoxifiants et nettoyants l’eau seront dispersés.

Spirale du Progrès

Les technologies plus organiques, propres, efficaces et durables seront fabriquées dans les semaines et mois suivants l’Événement, pour que les besoins ordinaires soient satisfaits, et que les sources d’énergie ne polluent plus. Les appareils à énergie libre pour nos maisons et entreprises seront proposés à des prix raisonnables pour nous permettre de nous déconnecter complètement du réseau électrique.

 

Des nouvelles communautés créatives, autosuffisantes, vertes et indépendantes, comme les SuzyStarCommunities Communautés Créatives Suzy Star, le Projet Nouvelle Terre ou le Projet Vénus apparaîtront, utilisant les Nouvelles Technologies pour leur produits manufacturés et leurs besoins énergétiques. Finalement, le réseau électrique (câbles), qui gaspille de l’énergie et est une pollution visuelle pourra être totalement enlevé. Les automobiles, camions et bus pourront être remplacés par des véhicules sécurisés et anti-collisions qui planent ou volent, pour que les routes ne soient plus nécessaires. De cette manière, nos ‘jungles d’asphalte’ pourront être remplacés par de la végétation oxygénante, des arbres et des fermes pour nous nourrir et rendre nos vies plus belles.

 

 

 

Plateforme de Communication

Cette page servira de plateforme de communication pour les Nouvelles Technologies. Elle nous permettra d’éduquer, d’informer, de construire des réseaux et de donner des liens pour que les nouvelles technologies soient disponibles à l’utilisation dans les semaines et mois suivants. Les appareils à Énergie libre à usage domestique et industriel, pour voyager, transporter, communiquer, détoxifier et autres choses seront listés. Les questions sur les technologies trouveront réponse, et les inventeurs pourront partager leurs méthodes, besoins et découvertes ici.

Utilisez un Formulaire de Participation pour Nous Contacter

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :

Technology


Mission:

To inspire and ultimately lift the lives of humanity through making free energy information universally understandable, accessible and usable. Those with contributions for the Technology Group can participate by contacting us.

A New Energy will Power Earth
A New Energy will Power Earth

Vision:

About one hundred years ago Nikola Tesla proposed clean, limitless free energy delivered without wires as a gift to humanity. At the time of the Event such a dream will begin for real. New Energy devices now exist that generate clean, virtually free energy from the so-called ‘Zero Point Field’ through magnetics, resonance, through cold fusion, plasma fusion, and from water. Some clean devices now exist which can continuously charge electric motors for automobiles and other applications.

Such free energy can, and will be delivered wirelessly to the exact location where it is needed the most. Energy means freedom; energy means life. Visualize lush green farms in the desert; food, water and medical care to the sick and starving in Africa and other rural areas. Clean, healthy water can be generated or purified from polluted water where it is needed; no chemicals or additives are required.

WaterTreatmentTechnologies also now exist that can remove various contaminants and pollutants from the environment, including biological, petrochemical, and nuclear.

 

We can unplug our homes and factories from the power grid, disconnect harmful smart meters, and enjoy more free time to be creative, without the need to work so hard just to pay our energy bills. Creative self-contained communities will flourish with this kind of energy; In the air, on the ground and in the water there will be travel and transportation without environmental – and sound-pollution. Travel will become safer, as proactive collision detectors will prevent accidents. The travel radius of most vehicles will increase greatly, as the need to charge or re-fuel will diminish, or completely disappear.

First Phase

It is completely misunderstood just how much New Technology exists and how quickly it can be brought into our lives at the Event. Speeding relief to the sick and starving as well as maintaining existing grids and life systems will be most important at that time. Parts of Africa, island nations such as Haiti and other impoverished areas at home and abroad will get immediate application of new technology. Food, clean water and medical help will be delivered and administered in mobile clinics and permanent hospital-energy centers in towns and villages. Pollution and toxicity in the environment will be eliminated.

Suffering and starvation will be eradicated. In developed countries, power plants of toxic and inferior sources such as fossil fuels and nuclear will have the source itself replaced by New Energy devices, while remaining connected to the grid (power wires). Many of us will feel no change at all, but energy costs will be vastly reduced. All life support systems will remain in place. Trucks, buses and automobiles will be upgraded to free energy technology if they burn fossil fuels, or if they run on electricity they will be equipped with clean technology that recharges them constantly. The range of most vehicles will vastly increase, while the cost to operate will fall. Anything that pollutes will be replaced at this time to facilitate the healing and detoxification of the planet. In addition, mobile detoxification and clean water generators will be dispatched.

Spiral of Progress

More  organic, clean, efficient and sustainable technologies will be manufactured in the weeks and months following the Event, as basic needs are met, and energy sources no longer pollute.  Free energy devices for our homes and businesses will be offered at reasonable costs to allow us to unplug completely from the power grid.  Self-contained, green and independent new creative communities, such as
SuzyStarCommunities Suzy Star Creative Communities,  New Earth Project or The Venus Project  will spring up, utilizing New Technology for their manufacture and energy needs. 
Eventually, the power grid (wires), which waste energy and are an eyesore can be completely removed.  Automobiles, trucks and buses will eventually be replaced by safe, collision-preventing vehicles that hover or fly, so that roads become unnecessary.  In this way, our ‘asphalt jungles’ can be replaced with oxygenating vegetation, trees and farms to nurture and feed us and beautify our lives.

Communication Hub

This page will serve as a communication hub for New Technology. It will help to educate, inform, network and provide links as new technology becomes available for use in the upcoming weeks and months. Free Energy devices both domestic and industrial, travel, transportation, communication, detoxification and other topics will be listed.  Questions about technology will be answered, and inventors can share methods, needs and breakthroughs here.

Use the Participate Form to Contact Us

 

 

 

 

8 thoughts on “Technology

  1. My reason for not being involved in exploring ET existence and contacting ET beings by “Encounters of the 3rd kind” so to speak, is my view on the role of consciousness as fully capable of manifesting.
    The last line in the quote below reflects my opinion on the use of technology, related to that
    role. Not to say that free energy is useless, for that’s a whole different subject and it has it’s value within the present circumstances on planet Earth, due to having been witheld from us and “forgotten”.

    “Much of individual development in 4D revolves around training the mind, body, and spirit to achieve greater metaphysical abilities to be applied in all areas; for instance, being able to project oneself into 3D requires a higher level of consciousness mastery, and so organized training exists in 4D to teach and develop that skill among others. Shortcomings in mental abilities can be compensated by technology, thus it is the less evolved 4D groups who rely more heavily on technology”.

    Highly recommended article here: http://montalk.net/metaphys/267/sto-sts-and-densities

  2. Suggestion: add more technological, sustainable community visions to your web site:

    See below ~

    A Crystalline Light Foundation (ACLF) http://www.acrystallinelightfoundation.org

    World Harmony http://world-harmony.com/

    Creating The New World http://www.creatingthenewworld.org/index.htm

    The Colorado Center http://the-door.net/the-colorado-center/

    Phoenix Centers: http://phoenixcenters.weebly.com/index.html

    CHI World Wide Center http://www.chiworldwide.org

  3. 你们好!我自然国成员都欢迎自由能源科技来共同解决环境污染、恢复森林和睦植动物、冲突战争、饥饿危机和能源危机。我自然国成员也寻找解决问题的自由能源科技,也支持自由能源的发明者唯一解决。
    谢谢!

    致礼!

    蓝色星球(化名)
    2014年5月4号

  4. 不知道该写些什么。这些天看了这么多。觉得这个阴谋时候破灭了。以前就在想。我们不该这样子生活的。为什么?这些下水道的害虫。污染我们。毒害我们。麻痹我们。想要大规模的杀死我们。让他们滚出我们的星球。人类要自己当家做主。过我们想要的生活。不是给他们做奴隶。一切都在上帝手中。这些蛇虫鼠蚁将无处躲藏。为你们加油。

Leave a Reply

Top
%d bloggers like this: